mercredi 8 février 2012

Ligue 2 : Pourquoi Dirar a choisi Monaco !


Nabil Dirar, qui a rallié la principauté en toute fin de mercato, a expliqué son choix de rejoindre Monaco.
Le joueur belgo-marocain, est le plus gros transfert de l’histoire de Bruges, qu’il l’a vendu pour 7,5 millions d’euros. Interrogé par le media belge  Het Nieuwsblad, le joueur loue le projet de l’ASM, et indique qu’il n’aurait pas pu refuser cette offre bien que son coach n’est pas apprécié sa manière d’agir : "Je comprends que l'entraîneur soit mécontent. J'en suis désolé. Je lui souhaite, ainsi qu'à tous mes coéquipiers, le meilleur pour le futur. Mais je ne pouvais pas refuser cette offre. Sans vouloir reprocher quoi que ce soit à mes collègues qui optent pour le football russe (Carcela, Boussoufa, Legear ou Joao Carlos), je préfère un club comme Monaco, où ma femme et ma future petite fille peuvent jouir de conditions de vie et climatiques plus agréables"
Un choix qui n’a visiblement pas été compris par tout le monde au plat pays, mais, Dirar lui est confiant, et souhaite atteindre les objectifs de l’ASM qui sont de remonter en ligue 1 et d’y jouer les premiers rôles, comme, toujours selon la même source, il le confirme : L'ambition est de revenir le plus rapidement possible parmi l'élite du football français, reconquérir le top de la Ligue 1 et atteindre le sommet européen. Ce projet à long terme me plaît beaucoup"
C’est en tout cas tout le mal qu’on lui souhaite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire