jeudi 15 décembre 2011

Ligue 1 : Les nouvelles déclarations de Javier Pastore

Javier Pastore avait fait, la semaine dernière, une sorti médiatique plutôt remarqué critiquant ses partenaires et son entraîneur.
Il avait ensuite expliqué s'être fait piégé par un journaliste de sofoot qui l'avait interviewé. Interrogé hier par une radio Italienne, le meneur de jeu du Paris Saint Germain a récidive :  Je m’en souviens, avec beaucoup d’affection. Le football italien me manque, et surtout Palerme. Ici en France, les supporters sont beaucoup plus froids qu’en Italie et qu’à Palerme ». Les supporters parisiens apprècieront. Il a ensuite évoqué son avenir qu'il imagine loin de Paris : « J’ai 22 ans et je veux continuer à grandir. Je m’entraîne avec une grande conviction pour réaliser mon rêve de jouer dans une grande équipe, peut-être dans le championnat espagnol ». L'international Argentin s'est encore fait piégé ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire