jeudi 15 décembre 2011

Transfert : Tevez fait la girouette !

Carlos Tevez, est très courtisé, le PSG, Milan AC, et, dans une moindre mesure la Juve et Tottenham ont pris des renseignements.
 Pour les deux premiers sités, des offres ont même étés faites au club de Manchester City, bien que Leonardo ait nié. Seulement, le joueur qui semblait vouloir rallier Milan à tout prix a changé d'avis, et souhaite maintenant rejoindre Boca Junior comme il l'a indiqué à un journal portugais : «Mon désir est de faire la pré-saison avec Boca et de jouer la Copa Libertadores. Je n'ai pas d'objection si je dois renoncer à l'argent. Je suis fatigué de voyager et de faire des allers-retours. Je ne reviendrai pas en Angleterre». Voila qui est dit. Le psg et Milan renonceront il ? Pas si sûr...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire