samedi 7 janvier 2012

Transfert : Briand pourrait quitter l'OL !

si certains éléments sont pressentis pour quitter l'olympique lyonnais cet hiver, ce n'est pas le cas de Jimmy Briand qui joue régulièrement, et qui a la confiance de sont coach.
Seulement en conférence de presse, l'attaquant explique qu'un départ peut être envisagé :  "Je suis bien dans ce club, ma famille se plaît dans cette ville. On verra. Je sais ce que c'est que de se projeter et j'ai connu une grave blessure qui aujourd'hui me fait réfléchir à court terme. On a tout ce qu'il faut à Lyon. Pour l'instant je ne pense pas à un départ ou à une aventure à l'étranger. Mais s'il y a des opportunités, on réfléchira"
Alors que Lyon doit dégraisser, le club doit tout de même garder ses éléments d'expériences pour accrocher la ligue des champions, qu'en dites vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire