mardi 24 janvier 2012

Transfert : Et si le PSG ne recrutait pas d'attaquant

Alors que Leonardo vient d'annoncer la fin des négociations avec l'argentin Carlos Tevez, le club de la capitale pourrait bien attendre cet été pour trouver son attaquant.
En effet, si le cas de l'apache est réglé, et que l'attaquant va s'engager à Milan dans les heures à venir, le PSG ne dispose plus que de quelques jours pour recruter. Mener des négociations éclaires n'étant pas le plus simple, le club de la capitale pourrait retenter Pato cet été, puisque le club milanais est en train de conclure un prêt avec City incluant une option d'achat qui se lèverait automatiquement si Robinho ou Pato sont transférés. Les Qataris souhaitant faire de gros coup, les possibilités de voir un attaquant de renom arriver dans la capitale s'amenuisent. D'autant que le directeur sportif Leonardo vient de renoncer en même temps qu'à Tevez, à Kaka, mais aussi à Damiao.
Toutefois, quelques pistes restent d'actualités, comme celle menant à l'espagnole de Chelsea Fernando Torres, ou encore au jeune joueur parmesan Doumbia. Mais si c'est le cas, les dirigeants parisiens devront faire vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire