vendredi 6 janvier 2012

Transfert : Gil accuse Valenciennes !!

Alors que le joueur brésilien est porté disparu, il s'est exprimé dans les colonnes de l'Equipe et accuse VA de les avoirs laissé tomber lui et sa femme.
Dans son interview, il explique :  «J'essaye de convaincre ma femme de rentrer avec moi. Elle a très mal vécu son séjour là-bas. Elle était isolée avec notre enfant de vingt mois, personne au club ne s'est occupé d'elle. J'avais prévenu le club que je devais régler mes problèmes. Je suis déçu de la façon dont le club s'est occupé de nous. Ils nous ont un peu laissé tomber. Je m'excuse auprès de mes coéquipiers et de l'entraîneur mais je dois d'abord régler ma situation...»
Son agent explique aussi avoir eu quelques touches avec des clubs brésiliens, et souhaiterait que son joueur reste au Brésil. Que va donc panser le club nordiste ? Et vous qu'en pensez vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire