vendredi 13 janvier 2012

Transfert : Les au revoirs d'Anelka à Chelsea...

Nicolas Anelka, 33 ans quitte l'Europe pour la Chine, il a fait ses au revoirs a son club sur son compte tweeter.

je voudrai vous remercier pour tout le soutien que vous m'avez toujours apporté. J'ai été très heureux de mon parcours avec Chelsea, c'est un grand club dans lequel j'ai passé de merveilleux moments. J'ai côtoyé des grands coéquipières, amis, joueurs et entraîneurs. Comme toute chose, cette aventure se termine, à l'aube de mes 33 ans. Je me dirige donc vers une nouvelle aventure, une nouvelle vie, un autre rythme et un autre univers. J'ai hâte de me retrouver à Shangai et de découvrir ce nouvel environnement.Vous serez régulièrement tenu au courant de mes histoires chinoises.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire