jeudi 9 février 2012

Ligue 1 : Nene est fier de lui !


Nene, a su devenir indispensable au sein de l'effectif parisien.

Le parisiens du mois de janvier, Nene est fier de lui et espère continuer comme ça. Dans une interview qu’il a donné au quotidien brésilien O Globo, le joueur espère continuer à réaliser de bonnes performances, et veut braver le froid : « Grâce à Dieu, je suis au niveau qu’était le mien quand je suis arrivé l’année dernière. En générale, à cette période, c’est plus compliqué. On revient de vacances et il fait froid. Pour un Brésilien,  c’est encore plus compliqué. Mais je vais bien et c’est encore plus gratifiant pour moi. Les journalistes disaient ici que ce serait difficile pour moi d’être au même niveau que l’an passé. Mais non seulement je me maintiens, mais je fais encore mieux. J’ai prouvé qu’ils avaient tort. »
Les supporters parisiens doivent aussi espérer que le brésilien continu à empiler les buts. Malgrès les nombreuses arrivées, Nene reste une pièce maitresse du club de la capitale.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire