Et avec le mercato que le club vient de réaliser, les supporters doivent être enthousiastes, mais doivent tout de même se poser quelques questions sur la qualité des joueurs recrutés. Pour eux, nous allons tenter d'y répondre.
L'ASM a dépensé sans compter, avec comme point d'orgue le recrutement de Nabil Dirar pour 7,5 millions d'euros, une somme que même certains clubs de ligue 1 ne peuvent se permettre en cette période de crise économique. Avec en tout et pour tout pas moins de dix arrivées, le club va tenter de se diriger vers un renouveau et voudra relever la tête, assurer au plus vite le maintien pour préparer l'an prochain.
Ces dix nouveaux joueurs ne connaissent pas la ligue 2 mais certains ont une expérience non négligeable, comme Andréas Wolf, ou Dirar qui a même été international marocain, Ammar Jemal, international Tunisien, Touré a lui été formé en France et au FC Metz, il connaît donc les caractéristiques du championnat de France. De plus le club s'est attaché les services de jeunes joueurs très prometteur comme Barazite, qui avait été repéré par Wenger, qui se trompe rarement ou encore Gary Kagelmacher que le club de la principauté a arraché à Kaiserslautern et Koman, arrivé de dernière minute international hongrois, et les autres recrues ont toute évoluées au moins une fois en première division. En bref, les choses changent à Monaco, et alors que le club se voyait presque en National il y a encore 6 semaines, les motifs d'espoirs sont grands. Reste à confirmer tout ceci sur le terrain dans les semaines à venir. Et vous, que pensez vous du recrutement monegasque ?
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire