dimanche 20 novembre 2011

Ligue 1 : Montpellier engrange, bordeaux retombe...

Cinq matches seulement se déroulaient hier en raison des deux avancés de vendredi ( Toulouse-Lille 0-0) et (Lyon-Rennes 1-2) et avant les trois de ce soir.
L'affiche de cet 14ème journée se déroulait à la mosson, entre une équipe de Montpellier solide second du classement et un OM qui tente de continuer son opération remonté au classement. " Le Méditeranéo " avait déjà commencé dans la presse entre certains acteurs des deux clubs. Dans un match heurté, c'est le club du président Nicollin, qui s'impose 1-0 avec un but contre son camp de S.Diawara (62ème). Un précieux succès qui permet aux heraultais de rester au contact du PSG avant le match face à Nancy de ce soir au parc.
Saint Etienne se déplaçait à Nice où l'on pouvait penser, à juste titre, que le changement d'entraîneur aurait un impact sur le groupe. Ce fut le cas, mais pas dans le bon sens puisque les aiglons on fini la rencontre à huit et se sont inclinés à domicile 2-0 sur des réalisations de Sinama-Pongolle et de Zouma.
Les girondins se rendaient pour leurs parts chez le promu Dijonnais et le moins que l'on puisse dire, c'est que la moutarde a dût monter au nez de Gillot. les coéquipiers de plasil ont été incapable de faire la différence et les joueur de Patrice Carteron en on profité par l'intermédiaire de Jovial, et l'inévitable Corgnet. Dans les autres rencontre de la soirée, Evian s'impose faceà Lorient 2-1 et Ajaccio et Caen se quittent sur un nul équitable 2-2.
En attendant les matches de la journée, et peut être la dernière de Kombouaré sur le banc du PSG ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire