vendredi 25 novembre 2011

Ligue 2 : Un départ plus qu'important Au Mans.

Le bras droit du président Henry Legarda, annonce son départ
Daniel Jeandupeux, conseillé du président, sera en fin de contrat a la fin de la saison et vient d'annoncer qu'il ne souhaite pas continuer. « Je ressens plutôt une fin de cycle. Je suis disponible pour d'autres projets, ça signifie que l'aventure pourrait s'arrêter. Mes envies sont relativement claires, j'aimerais finir ma carrière sur quelque chose que je n'ai pas encore fait. Je suis candidat pour un poste de DTN, pour un poste ailleurs. Je travaille à ça mais c'est encore confidentiel. Dès qu'on se positionne c'est qu'on a une vue d'avenir un peu différente, maintenant tous les jours qui sont là et jusqu'à l'échéance seront consacrés à maintenir cette équipe ». 
Assurément une grosse perte pour le club de ligue 2, qui avait raté la monté d'un cheveux l'an dernier,et connaît quelques difficultés cette saison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire