vendredi 25 novembre 2011

Transfert : Taiwo ne partira pas !

Taye Taiwo est parti de Marseille cet été après de nombreuses années de bons et loyaux service, en direction du Milan AC.
Débarqué cet été au Milan AC, Taiwo met du temps à s'adapter à la série A, et ne joue que très peu. Avec seulement deux matches disputés en championnat, l'ancien marseillais peine à s'imposer au sein de l'effectif  club lombard. Du coup, et comme c'est souvent le cas dans le monde du football, les rumeurs font de plus en plus d'échos dans la presse. Mais le nigérian a tenu à rétablir les choses et assure qu'il ne bougera pas. «Non, je ne partirai pas. Je suis dans un des plus grands clubs du monde. Qu'est-ce qu'il y a après l'AC Milan ? Ça, c'est une très grande équipe ! Même si je ne joue pas beaucoup aujourd'hui, peut-être que je serai le numéro un l'année prochaine. Je m'entraîne dur.»
Voila qui a le mérite d'être claire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire